About the author

Bruno Etchenic

Rédacteur en chef Informaticien de profession, créateur du blog portail-aviation en 2012. Rédacteur des actualités du (feu) magasine Air Fan

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Dany84

    Le CF-105 Arrow, une merveille volante qui, en théorie aurait dominer tout ce qui a voler sur terre pendant 20 ans. sous la pression des américains, ont a foutu notre dominateur pour les missiles bomarc qui, faut-il le rappeler était armé de tête nucléaire afin d'abattre les bombardiers soviétique près des zone habité canadienne. Il en était de même avec les missiles Geni monté sur les CF-101B Voodoo, épave volante que même l'US Air Force ne voulait plus (c'est pour cela qu'il nous les ont donné). Je rêve du jour ou l'industrie canadienne regardera pour construire sont propre avion de chasse…

    Reply
  2. 2

    Anonyme

    Le F35 est un fiasco sans nom, y compris pour les US!!!
    Un avion trop parfait, avec des caractéristiques super alléchantes, des brochures de commerciaux… qui ont fait le succès des ventes. Meme l'UE, qui parle de défense européenne, y a massivement investit dedans.

    Mais au final, les performances seront largement revuesà la baisse, le prix va exploser… et tout ceci va être payer par les abrutis de contribuables.

    Alors que faire de cet avion, qui en 2030 sera obselète et sans intérêt!!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 Tous droits réservés "Le portail des passionnés d'aviation"