About the author

Bruno Etchenic

Rédacteur en chef Informaticien de profession, créateur du blog portail-aviation en 2012. Rédacteur des actualités du (feu) magasine Air Fan

Related Articles

6 Comments

  1. 1

    Anonyme

    Comment contacter le responsable ?
    Afin de ne pas créer de scandale et de me faire insulter, je souhaiterai le contacter en privé 🙂
    Merci !

    Reply
  2. 2

    Bruno

    Personne ne se fait insulter ici; vous pouvez librement laisser un commentaire. Si vous voulez néanmoins m'adresser un message, vous avez un formulaire de contact sur la partie droite du site. L'adresse n'est pas visible directement afin de ne pas me faire inutilement polluer par du SPAM. Vous pouvez aussi accéder à ma page Facebook et me laisser directement un message.

    Reply
  3. 3

    Anonyme

    Mon commentaire ne peut pas être publié, je ne sais pourquoi, le formulaire de contact donne un contenu inexistant, bref, je ne peux pas vous contacter
    Ce n'est pas grave, mais tout ça est décevant

    Reply
  4. 4

    Bruno

    Si c'est décevant, c'est que c'est grave! Tout du moins pour moi, qui mets tant de soins à vous satisfaire. Depuis que le site a été profondémment modifié la semaine dernière, beaucoup de choses ont été refaites, et je n'avais pas fait attention que le formulaire de contact ne fonctionnait plus. Je l'ai remis en fonction et testé, vous pouvez désormais l'utiliser à nouveau.

    Reply
  5. 5

    Anonyme

    Une message pour notre Jeune passionnée " Jeanne " du haut de mes 47 ans et en lisant ton texte sur une " Naissance " d'une passion j'ai la vision au même âge dans les années 70 avec mon pauvre père, c'est a lui que je dois cette passion énorme pour l'aéronautique qui m'anime sans cesse, une passion grandissante avec les années que je transmet a mes enfants, j'ai très bien connu la PAF à l'époque sur Fouga Magister, appareil formidable pour l'époque capable d'évolutions énormes, et tout comme l'Alphajet aujourd'hui servait à la transformation des futurs pilotes " Moteurs " à passer sur Mirage III, mirage IV, Jaguar ou Mirage F1, suivant l'affectation, je te salut bien bas du haut de tes 14 ans de partager ta passion avec des photos plus belles les unes que les autres, bienvenue dans le monde des " Fans " de l'Aéro, je te souhaite bon vent et bon vol et reste présent à tes côtés pour t'épauler dans ta vie futur de "Pilote " j'espère pour toi, encore merci et surtout continu ton vol, le ciel reste bleu pour les enthousiastes. Amicalement Jeanne :))

    Reply
  6. 6

    Valona

    Bonjour, je me permets de vous contacter car mon papa et moi nous posons des questions sur la patrouille de France et aucun site n'a pas y répondre pour le moment. Peut-être de grands fanas pourront y remédier ? 🙂 Déjà, savez-vous pour quelle(s) raison(s) avait-on décoré les bidons des Fougas en 1957 ? (événement particulier ? autre ?). Ensuite, pourquoi la Patrouille de France n'a-t-elle pas "exister" en 1958 (anciennement Patrouille de l'Ecole de l'Air)(soucis financiers ? autre ?) Merci d'avance !!!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 Tous droits réservés "Le portail des passionnés d'aviation"