About the author

Bruno Etchenic

Rédacteur en chef Informaticien de profession, créateur du blog portail-aviation en 2012. Rédacteur des actualités du (feu) magasine Air Fan

Related Articles

3 Comments

  1. 1

    Dany84

    les 2 faction ont accès a des armes lourde. Mais je ne comprend pas ce qui a exploser ce MI-8, car bien que le calibre utilisé dans le AK-47 soit plus puissant que le 5.56mm OTAN et meme le 7.62 OTAN, il n'est pas de taille a faire exploser un hélicoptère. encore mois a cette distance. Je sait que les 2 faction ont accès a des canon anti aérien de fabrication russe, mais encore, meme un projectile de 20-25 ou 30mm ne causerait pas une tel explosion selon moi… ont dirait que l'explosion vient de l'hélicoptère, je me trompe surement, mais cela me rappel l'explosion d'un drone commandé a distance. (comme le QF-16 et le QF-4)

    Reply
  2. 2

    Bruno

    L'hélicoptère est déjà touché, et déjà en perdition au moment de l'explosion, depuis plusieurs secondes. C'est pour cela qu'à mon avis il s'agit d'un de ces bombes qui a dû exploser. La quantité de carburant emporté par un hélicoptère n'aurait pas pu produire une explosion aussi importante.
    Les bombes larguées, qui sont du domaine de l'artisanal, ont dues exploser à l'intérieur de l'appareil. Que ce soit à cause du mouvement, ou de la mèche (on le voit dans la première vidéo) qui a été allumée avant que la bombe n'ai eu le temps d'être larguée.

    Reply
  3. 3

    Anonyme

    euh , une explosion de carburant ne peut faire ça ???? un 747 fut entièrement vaporisé par la déflagration dut à l'explosion du réservoir central quasiment vide , il n'y avait que des vapeurs !! et dans un hélicoptère en feu car on voit de la fumé en sortir , le réservoir porté au rouge par le feu peut très bien exploser surtout si il y a des vapeurs !!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 Tous droits réservés "Le portail des passionnés d'aviation"