About the author

Keven Joubert

Rédacteur en chef adjoint - Aviation Civile Ingénieur au sein de la Direction Générale de l'Aviation Civile Engagé dans diverses associations aéronautiques

Related Articles

5 Comments

  1. 1

    Walk'n

    Je me demandais, si un PAX couloir se repose avec son siège en mode “lit” et que son voisin côté hublot souhaite se dégourdir les jambes ou profiter des services WC de l’avion celui devra enjamber son voisin, n’est-ce pas ? (l’option de passer sous le lit me parait improbable)

    Reply
    1. 1.1

      Keven Joubert

      Bonjour,
      Votre remarque est tout à fait exacte. La configuration 2-2 ne permet pas à tous les passagers d’avoir accés aux couloirs (contrairement aux configurations 1-2-1 qui sont devenus la norme sur les longs courriers sur gros porteurs). Ainsi les deux passagers fenêtre devront déranger leurs voisins pour accéder au couloir.

      Reply
  2. 2

    Georges

    Il me semble que la rangé de droite est de biais, il n’y a pas coté hublot une petite sensation d’enfermement ou ce n’est qu’une impression du aux photos ?

    Reply
  3. 3

    GEH

    L’intérieur l’A319 de Qatar Airways est certes confortable mais ce n’est pas ce qui se fait de mieux dans ce domaine; Je pense notamment à la class business d’Emirates dont l’arrangement et le confort défie toute concurrence.

    Reply
    1. 3.1

      Keven Joubert

      Il existe sans doute mieux, mais c’est un produit qui se démarque c’est pourquoi nous avons trouvé intéressant de vous le faire partager.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 Tous droits réservés "Le portail des passionnés d'aviation"