About the author

Julien WAWRZYNKOWSKI

Julien WAWRZYNKOWSKI

Tombé dans le monde aéronautique dés l’âge de neuf ans, il prend sa première leçon de pilotage en 2012 et, un an plus tard, rejoint l’équipe de Portail Aviation, où il apporte sa contribution dans les domaines de l’Aéronavale et des voilures tournantes. Il a été EOPAN de 2014 à 2015.

Related Articles

4 Comments

  1. 1

    neorodriguez

    Ils lui reprochent quoi au Tigre, les Australiens ?

    Reply
  2. 2

    Alex Sebai

    Si le gouvernement australien devait revoir ses exigences, il trouverait les airbus helicopters loin devant. @neorodriguez je pense qu’ils lui reprochent son prix mais là, Airbus a changé sa stratégie et compte bien évoluer dans un sens plus compétitif en passant par une nouvelle chaîne d’assemblage implantée à Brasov, (source: http://www.usinenouvelle.com/article/a-marignane-airbus-helicopters-s-inspire-de-l-automobile.N379541 )

    Reply
  3. 3

    Ben

    Il me semble aussi qu il y a eu des incidents obligeant a des atterissages d urgence de quelques tigres australiens : emanation de fumee lies a un composant electronique deffecteux…

    Rien de bien mechant d apres ce que j ai lu, mais les pilotes n auraient pas apprecies que les appareils ne soient pas interdits de vol pour un controle complet.

    Reply
  4. 4

    Ben

    J’ai retrouver le lien qui en parlais :

    http://info-aviation.com/?p=14422

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2015 Tous droits réservés "Le portail des passionnés d'aviation"