About the author

Bruno ETCHENIC

Bruno ETCHENIC

Informaticien de profession, créateur du blog portail-aviation en 2012. Ancien rédacteur des actualités du magasine Air Fan

Related Articles

3 Comments

  1. Dany84

    les 2 faction ont accès a des armes lourde. Mais je ne comprend pas ce qui a exploser ce MI-8, car bien que le calibre utilisé dans le AK-47 soit plus puissant que le 5.56mm OTAN et meme le 7.62 OTAN, il n'est pas de taille a faire exploser un hélicoptère. encore mois a cette distance. Je sait que les 2 faction ont accès a des canon anti aérien de fabrication russe, mais encore, meme un projectile de 20-25 ou 30mm ne causerait pas une tel explosion selon moi… ont dirait que l'explosion vient de l'hélicoptère, je me trompe surement, mais cela me rappel l'explosion d'un drone commandé a distance. (comme le QF-16 et le QF-4)

    Reply
  2. Bruno

    L'hélicoptère est déjà touché, et déjà en perdition au moment de l'explosion, depuis plusieurs secondes. C'est pour cela qu'à mon avis il s'agit d'un de ces bombes qui a dû exploser. La quantité de carburant emporté par un hélicoptère n'aurait pas pu produire une explosion aussi importante.
    Les bombes larguées, qui sont du domaine de l'artisanal, ont dues exploser à l'intérieur de l'appareil. Que ce soit à cause du mouvement, ou de la mèche (on le voit dans la première vidéo) qui a été allumée avant que la bombe n'ai eu le temps d'être larguée.

    Reply
  3. Anonyme

    euh , une explosion de carburant ne peut faire ça ???? un 747 fut entièrement vaporisé par la déflagration dut à l'explosion du réservoir central quasiment vide , il n'y avait que des vapeurs !! et dans un hélicoptère en feu car on voit de la fumé en sortir , le réservoir porté au rouge par le feu peut très bien exploser surtout si il y a des vapeurs !!

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2018 © Tous droits réservés "Portail Aviation - LPPA".